Bonjour ..je vais vous raconter l'histoire de ma fille car je suis inquiète..elle a accoucher dune petite princesse qui a 6mois ..le papa na pas été la pendants toute la grossesse il voulait même quelle avorte j'ai été avec ma fille toute sa grossesse je laccompagnais partout ..Ma fille à tout acheter seule avec notre aide ..C'est moi qui était la pour elle pour l'accouchement.. bref quand la petite eu 1 mois le papa à refait surface (J'ai oublier de dire que toute sa grossesse ma fille la vécu avec des insulte de la famille du père de sa fille ) ma fille a voulu lui redonner une chance mais ça n'a durer qu'un mois et demi ..il ne supportait pas les hulement de la petite ....donc il ce sont reseparer..Mais la ma fille ne veux plus le voir car il prend ça fille que quand il veux ...il a des messages blessant ..donc comme ma fille travail et que c'est moi qui est ma petite fille en garde il passait la prendre à la maison ça a fonctionner pendant 1mois et demi la depuis le 3 janvier il n'ai pas venu la voir ...car pour lui un pot de lait c'est trop cher...bref ce week-end ma fille est sorti en boîte pour ce changer les idées avec sa soeur et elle est tombé sur lui et sa nouvelle copine ils ont tout fait pour pousser à bout ma fille pour quelle le tape ce quelle na pas fait ...Ma fille a donc été déposer une main courant à la gendarmerie de chez nous sauf qu'il est gendarme et depuis la menace de tribunal pour demander la garde exclusif de notre petite puce que peux faire ma fille car il ne sent ai jamais occuper il ne sait même pas quelle mange et ma fille a peur de perdre son bébé car dans un de ces message il lui a dit "une personne à l'usine contre un gendarme tu n'as aucune chance " ......désoler savoir été aussi longue et merci de vos réponse
si le bail est aux 2 noms et que le père a reconnu son enfant, il a exactement les mêmes droits et obligations que sa mère sur le logement et sur l'enfant.
pour la garde de l'enfant, elle doit saisir le juge aux affaires familiales.