48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour a tous,
ceci est un appel a l aide.Ma mere nous a mis au tribunal voila 2anspour avoir un droit de visite sur ma fille.Alors qu elle ne s en ai jamais occupée avant et que nous ne l avons pas empechés de la voir.La juge des affaires de famille a statuer sur le fait que les visites s effectueraient a notre domicile et que le jour ou notre fillette de tout juste 3 ans serait prete elle pourrais aller la bas.Ensuite nous avons recu une 2 eme convocation cette fois pour demande d argent que soit disant nous lui devions ainsi que des prejudices moraux. La encore le juge a refermé le dossier manque de preuve de ma mere car effectivement nousne lui devions rien.Depuis les visites avec notre fille se degrade, ma mere nous menace a nouveau de nous mettre au tribunal pour pouvoir emmener notre fille avec elle lors des visites alors que l enfant ne veu pas.Derniére visite en date, ma mere nous a demandée si elle pouvais emmener notre fille au cirque avec son nouvel ami.Résultat de cette visite catastrophique, notre fillette nous a dis"le monsieur de mamy na pas été gentil avec p...."" mamy a dis que papa et maman était des menteurs et qu ils voulaient me faire du mal"Cela fais trois jours que je pleure sans cesse car nous sommes obliger d aller chez le pedopsy avec notre fille alors qu elle na rien demandée.Oui les grands parent au droit au visite mais on t ils le droit de detruire une petite fille de 3 ans et d imposer autant de souffrance au proche???.
j aimerais vraiment avoir vos réactions et n hésiter pas a faire passer mon message de colere par rapport au loi qui sont generaliser et qui font énormement de dégats......
merci davance
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net