48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Je viens d acheter un véhicule d occasion chez un professionnel via internet . Ce véhicule m a été livré il y a 15 jours et m a repris mon ancien véhicule en top état avec lequel il est reparti. J avais demandé au vendeur avant l achat si le véhicule avec le GPS et le Bluetooth, il m a confirmé par sms que oui. Je me suis aperçu qu'il y avait bien le GPS mais inutilisable car il n y a pas le cdrom d installation. Donc pas de lecteur de carte de navigation, donc pas de lecture de panneaux routier pour limiteur de vitesse etc... je ne cesse de lui envoyer des sms , sans réponse!!! Ce cdrom vaut dans les 300€ , car ma nouvelle voiture est une Mercedes. Est-ce à moi de l acheter? Ensuite j ai lavé cette voiture et de l eau s'infiltre dans les optiques de phares ;buée) et dans les rétroviseurs. Je lui ai egalement signalé, et pour toute réponse il m a dit que ces pièces étaient d origines!!!!! C est quand même pas normal. Aisne droit a des recours!? Je souhaite garder la voiture mais ce véhicule est garanti 1 an par ce garage ou je l ai acheté. Est-ce que la garantie couvre ces problèmes d eau dans des organes essentiels à la sécurité ( phares et rétroviseurs extérieurs)? Et pour l installation et l acquisition du cdrom d installation de la navigation!? Merci de bien vouloir m éclairer car je suis un peu perdu et pas de très gros moyens financiers
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net