A L'ATTENTION DE BEATLES

Publié le 21/08/2025 Vu 728 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

48 boulevard Albert Einstein

44300 Nantes

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

Superviseur

08/08/2025 19:13

CE QUE VOUS FAITES N'EST PAS TOLÉRABLE ICI ET M'INCRIMINER PERSONNELLEMENT N'EST PAS ACCEPTABLE SUR UN RESEAU .

TOUT SUJET ME CITANT PUBLIQUEMENT, OU OUVERT DANS LE BUT D'ECRIRE SUR MON COMPTE, SERA EFFACÉ.

IL EN IRA DE MEME POUR TOUTE CRITIQUE DEPLACÉE CONCERNANT UN MEMBRE OU VISITEUR VENU EXPOSER SA PRÉOCCUPATION.

JE SUIS DANS MON RÔLE ET Y RESTERAI.

Vous m'avez de plus accusé ici, PUBLIQUEMENT, d'avoir supprimé des sujets soi-disant "GENANTS" pour moi.

NON, cela m'arrive uniquement quand la dérive va trop loin et que le sujet devient un ring entre participants, donc négatif pour l'image du forum

Et que ne comptabilisez vous pas le nombre des autres files disparues avec leurs auteurs, qui ont préféré s'en aller.

PS. Je ne serai pas seul pour agir et rendre ce site agréable à parcourir. Dernière modification : 21/08/2025 - par Marck.ESP Superviseur

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net