48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
suite à une condamnation ,il y a 11 mois ,j ai été condamné a verser la somme de 1150 eu .Maman de 2 jeunes enfants avec de faible revenu ,je n ai pas la possibilité de m acquittée de cette somme .Aujourd’hui hui je reçois une mise en demeure du fond de garantie (SARVI)qui me réclame la somme de 1495 e .Quel recours puis je avoir afin de payer une petite somme tous les mois? MERCI DE VOTRE RÉPONSE
bonjour suite a une affaire du mois de septembre 2014, une indemnitée de 500 euros du a l'affaire numero : ASE/227774/LIEVIN devait mettre versée. Suite à un courrier de votre part du 04/03/2015 je vous ait fais parvenir les papiers manquants avec un double du courrier et depuis je n'est pas de nouvelles. Pourriez-vous me dire où sa en est svp Merci
tel,
vous vous trompez d'adresse, nous sommes seulement un site de conseils juridiques.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net