Bonjour j'ai 16 ans je suis algerienne de tizi ouzou donc cela fait 1ans et 3 mois que je suis venu en France avec un viza touristique de 3 mois , je vie avec ma soeur qui est ma tutrice légale .. suite à sa j'ai fait des demande d'autorisation de circulation mais j'ai eux un refus et la j'ai fait un recours mais j'ai toujours pas de réponse mon avocat ma dit que je n'avait aucune chance ..donc je suis en seconde dans un lycée professionnel dans l'aide à la personne je suis la premiere de la classe avec de bonne appréciations..je voudrai savoir si il y a un quelconque moyen d'avoir des papier pour rester en France qui pourrait m'autorise à voyager ?? Es que il existe des solutions à mon problème ???
bonjour,
vous avez délibérément choisi de rester en france après la fin de validité de votre visa touristique.
si vous consultiez votre préfecture, elle vous répondrait certainement de retourner dans votre pays pour demander un visa long séjour dans un consulat de france.
si vous vous faîtes arrêter en situation irrégulière, vous risquez l'expulsion dans votre pays.
salutations