48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bsr,
je suis d'origine algérien. j'ai reçu ma cnf le mois d'octobre par filiation maternelle. Mais mon frère Né le 20/02/1991 a Reçu un Refus par le greffier en chef a cause de son acte de naissance qui a été dresser Le vendredi 22/02/1991 jour de fermeture des administration en Algérie( article 47 ). alors il a fait un recours gracieux après avoir corriger la date de déclaration de sa naissance avec un jugement d'un tribunal qui a bien préciser que cette date doit être modifier est avancer pour le jour de Jeudi 21/02/1991. cette procédure a durée 02 mois en Algérie + une en quette de police avec mes parent et 02 témoins âgée. certificat d’accouchement + traduction de tout les document par un traducteur assermenté agrée apurés des tribunaux et cours de justice en Algérie . Finalement un Refus par Madame Le Garde des Sceaux pour le même motif acte de naissance dressé le 22 février 1991 soit un vendredi .
Es ce que Le jugement d'un tribunal étranger n'a aucune valeur En France ?
S.V.P que je doit faire pour le dossier de mon Frère soit traiter au Tribunal De Grand D'instance
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net