48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en France avec un titre de séjour “Famille Talent” valable jusqu’en 2028. Je suis mariée depuis 2023 mais séparée, et actuellement en alternance. Je voudrais savoir quelles sont les conséquences de la séparation et du divorce sur mon titre de séjour, et si je dois obligatoirement demander un changement de statut. Merci pour vos éclaircissements.
Modérateur
bonjour,
je suppose que c'était votre conjoint(e) qui vouq a permis d'obtenir ce titre de séjour passeport-talent, je pense que dès l'instant ou il n'existe plus de vie commune, ou divorcé, vous ne pouvez plus prétendre à ce titre de séjour.
il vous demander un titre de séjour différent à votre préfecture.
salutations
bonjour,
etant donné le fait que le titre dont vous êtes actuellement titulaire est lié à votre mariage et que vous n'avez plus de vie comune avec votre époux , vous ne remplissez plus les conditions pour eptre titulaite de ce titre de sejour, c'est la raison pour laquelle je vous conseille de déposer une demande de changement de statut
Cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net