Bonjour à tous j'espère que Quelqu'un pourra m'aider. Le 14 juillet 2021 j'ai signé un mandat simple avec un immobilier indépendant de chez iad. 48 heures après il m'a fait part du faite qu'il souhaitait Lui même acheter mon appartement à titre personnel et il m'a fait une offre que j'ai acceptée. Seulement aujourd'hui mon notaire nous dit que ce n'est pas possible que l'agent immobilier qui a un mandat concernant mon appartement achète lui-même mon appartement. Comme nous avons signé il y a seulement une semaine le mandat ensemble, je voulais savoir si à votre avis il pourrait acheter mon appartement si nous annulions le mandat car la loi m' autorise à l'annuler dans un délai de 14 jours après la signature. Ou y a t il une autre solution pour qu'il l'achète ?? Effectivement il a un dossier solide et de mon côté j'ai un prêt relais donc je suis pressée de vendre sachant qu'une première vente est déjà tombé à l'eau car l'acheteur n'a pas eu l'accord de prêt de sa banque!! J'espère vraiment que cela pourra se faire. Merci pour vos retours.