48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Nous avons reçu de la famille venue de l'étranger en janvier dernier. Il s'est avéré ensuite que leur enfant avait une grosseur au niveau du rein; ma mère l'a emmené d'urgence chez le médecin, qui lui a dit que le pronostic vital était engagé. Depuis, nous avons entamé un parcours de santé avec chimio, échographies, hospitalisation. La facture s'élève à plus de 18 000 euros à nos frais . Mais il reste la facture de l'hôpital qui se monte à 278 000 euros et des poussières. Nous comptions faire un dossier pour l'AME, qui couvrirait ce genre de frais, mais la mère, qui nous avait annoncé vouloir rester en France, a brutalement changé d'avis et souhaite partir. Ma question est donc: sommes nous redevables de cette facture, dans la mesure où nous les avons hébergés? Mes parents risquent-ils de perdre leur maison parce qu'ils ont aidé ces personnes visiblement irresponsables? Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net