48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon employeur s'installe tous les jour à sa table fétiche qui a vue sur l'ensemble des postes de travail, je précise que l'on est en open space.
Environ 30 mn après son arrivée , il s'installe à cette table et observe tous nos faits et gestes. Il écoute nos conversations que ce soit pro ou perso. déboule sans prévenir dans l'open space pour soit disant faire semblant de chercher quelque chose ou demander un renseignement.
Dès son arrivée l'ambiance est pesante, j'en ai des crampes d'estomac à l'idée de venir travailler.
Pourrait on qualifier ceci de harcèlement moral?. j'en ai déjà parlé à mon médecin traitant aujourd'hui.
Merci de votre réponse et votre aide
Superviseur
Bonjour,
Est-ce nouveau ? Suite à un évènement ?
Sinon, je ne vois rien qui ressemble à du harcèlement dans ce comportement.
Bonjour,
Y a-t-il eu des reproches ? des intrusions inappropriées dans votre travail ?
Sinon, c'est plutôt vous qui angoissez. Parlez à votre médecin.
Il fait ca depuis des années, intrusions constantes, juste pour destabiliser et faire savoir qu il est là et surveille
Apprenez à ne pas vous faire déstabilisr. Sinon c'est que le travail salarié ne vous convient pas, devenez auto-entrepreneur. Et là vous devrez accepter que le client vous surveille.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux