48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis coiffeuse et l'année dernière j'ai changer d'employeur.
mon père a un cancer en stade terminal c'est une question de jours ou de semaines. je voulais savoir si j'ai droit à des congés exeptionnels lorsqu'il nous quittera si oui combien de jours?
je vous remercie de me répondre car je n'ai pas pu me procurer gratuitement les convention collectives de la coiffure
Bonjour
La Convention Collective de la Coiffure prévoit 1 jour de congé en cas de décès du père ou de la mère (article 13.2 de la CC)
Vous trouverez, ci-dessous, le lien de l'article de la convention collective qui vous permet également d'avoir accès à la convention collective dans sa totalité gratuitement.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=EBC3864F33735EE565A40CE29A301D06.tpdjo14v_3?idSectionTA=KALISCTA000020691230&cidTexte=KALITEXT000018563760&idConvention=KALICONT000018563755
Bon courage pour l'épreuve que vous traversez actuellement et bien cordialement
Lex Consulting
merci de m'avoir répondu c'est vraiment très gentil. franchement ce n'est pas beaucoup 1 jour je prendrai un arrêt maladie et encore mille fois merci
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux