48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J ai six ans d ancienneté avec un contrat de 39 h de 8h15 à 16h et jours de repos jeudi matin samedi matin , il décide d ouvrir les vendredis soirs et samedis soirs en modulant nos heures , il est dans ses droits , mais j ai deux enfants de 9et 11 ans et je vie seule donc je refuse de travailler le soir car impossibilité de faire garder mes enfants suite à ça il me dit que si je refuse c est le licenciement , donc j aimerai savoir si le licenciement et effectif tout de suite ou si il y a préavis , ou arrangement avec cp ? Quel licenciement me fait il ? Merci
Bonjour,
Je vous ai déjà répondu, donc il faudrait poursuivre un seul et même sujet...
Tout dépend si l'employeur vous licencie pour faute grave ou pour cause réelle et sérieuse pour le préavis...
Les congés payés non pris devront être indemnisés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net