48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
il y a quelque jour on ma annoncer une erreur du a mon responsable et on me demande de rattraper 40h apres verification ma fiche de paye m'annonce seulement une perte de 10h.
on t'il le droit de me faire rattraper une erreur qui ne vient pas de moi, sachant que maintenant on m'oblige le jour meme de faire des heure supplementaire en justifiant que je leur doit des heure et que je n'ai pas le choix ou et la vie privée la dedans quand je prevois des choses dans la journée et qu'on me menace de me sanctionner le jour meme si je ne veux pas faire des heures en plus.
idem pour les temps de pause qui ne sont jamais prise ou des heures supp non payer avec des pointage modifié dans notre dos.
j'aimerais savoir si il y a des loi qui peuvent m'aider.
Bonjour,
Il faudrait commencer par donner des détails. Qu'avez vous comme contrat ? Êtes vous annualisé ? D'ou viennent ces heures à rattraper ? Ensuite vous parlez d'heures sup non payées, ce qui est illégal mais amène une question : pourquoi avez vous des heures sup et de l'autre coté des heures à rattraper ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net